Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:49

Pour vous réchauffez un peu en ce mois de novembre, j'ai décidé de vous présenter un vernis que j'ai porté cet été et qui, je l'espère, fera monter légèrement la température...

 

 

NOM DE CODE: Yellow Polka Dot Bikini

COLLECTION: Poolside

NUMERO: 875

 

CG-875-YELLOW-POLKA-DOT-BIKINI med

 

 

 

YELLOW POLKA2

 

Le YELLOW POLKA DOT BIKINI est un jaune fluo avec de légères nuances vertes dedans.

 

YELLOW POLKA

 

Très fluide, il s'applique divinement bien.

 

 

YELLOW POLKA4

 

 

J'ai adoré porter ce vernis ultra flashy et je ne m'attendais pas à ce qu'il plaise autant .

 

 

 

Je l'ai gardé 8 jours sur mes ongles et je l'ai tellement trouvé sympa que j'en ais même oublié de faire un nail art dessus!!!!

 

YELLOW POLKA6

 

 

Seul bémol de ce vernis, et pas des moindres, l'opacité.

 

Malheureusement, il n'est pas très couvrant .

 

Pour obtenir la teinte des photos j'ai dû appliquer pas moins de 3 couches.

 

C'est pas super économique pour le coup!!!!



Ce petit détail fait que côté note, cela vaut un 7 sur 10.

 

 

YELLOW POLKA 5

  

 Pour vous procurez le YELLOW POLKA DOT BIKINI, vous pouvez le retrouver chez ADNails ou dans ma boutique

 

 

YELLOW POLKA3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucouc !! Il est très joli mais je ne sais pas si j'oserai le porter ^^
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
ahh dsl lol ....
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
ouaahhh il flash !! et t'as de belles bagues !!
Répondre
B
<br /> <br /> SNIF SNIF... Une minute de silence pour la bague papillon, elle a rendu l'âme .<br /> <br /> <br /> Le papillon a lachement abandonné son support.OUH!!!<br /> <br /> <br /> Il faut que j'essaye de trouver un système pour la réparer.<br /> <br /> <br /> <br />
G
T'as de jolie ongles<br /> Moi j'adore ton vernis, j'ai le même on me prend pour une folle dès que je le met lol lol
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh il est très flashy ce vernis, je ne sais pas si j'oserai le porter mais en tout cas il est très joli sur toi. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh il est flashy lol !! Je le trouve parfait pour l'été, il doit "claquer" :)
Répondre
B
<br /> <br /> il est au top!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Olala c'est fluo hein !! C'est marrant pr une déco mais je le mettrais jamais comme ca xD Gros Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> au début j'étais un peu sceptique, mais ayant la peau mate j'ai bien aimé l'effet du coup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai eu un vernis comme ça, j'ai trouvé ça trop moche sur moi j'ai pas pu le garder lol c'était au tout début
Répondre
B
<br /> <br /> je t'avoues qu'au début je me suis tatée pour le retirer. Disons que ma 3ème couche a eu raison de moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />