Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 12:36

Aujourd'hui petite présentation d'un vernis que j'ai adoré porter.

 

J'espère qu'il vous plaira également !!!!

 

 

 

NOM DE CODE: Williamsburg


NUMERO: 1001


COLLECTION: Girl About Town


 

williamsburg_med.gif

 

 

 

williamsburg

 

Williamsburg est un bleu nuit qui contient des minis paillettes irisées.

Assez sombre, il révèle tout son éclat au soleil.

 

williamsburg color club 4

 

La collection dont il fait partie est sortie en automne 2013 et s'inspire des grandes villes américaines.

 

williambursg-color-club.jpg

 

 

Allons à présent faire un tour du côté de ses caractéristiques.

 

Application: assez simple, la texture est fluide.

Opacité: 2 couches suffissent

Séchage: rapide

 

williamsburg-color-club3.jpg

 

Ce vernis est vraiment top, dommage qu'il soit compliqué à prendre en photo.

Je trouve que les paillettes ne ressortent pas assez, mais en même temps le soleil n'est pas trop au rdv en ce moment!!!!


williamsburg-color-club5.jpg

 

Vous pouvez retrouver ce vernis en vente sur le site d'ADNails ou dans ma boutique où vous pourrez le tester également.

A bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est super beau<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />