Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 13:21



Aujourd'hui petite présentation d'un des derniers nés de la marque Color Club.

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, voici un petit tour d'horizon.

NOM DE CODE: Total Mystery
NUMERO: 911
COLLECTION: Alter Ego

COLOR-CLUB-Total-Mystery-911
C'est un très joli violet qui tire un peu sur le bleu avec des micro paillettes.

A la fois sombre et lumineux, j'ai adoré le porter.

total mystery


total mystery2


total mystery3


total mystery4


total mystery5


total mystery6


total mystery7

Maintenant voici le résultat du test.


OPACITE: 10/10
APPLICATION: 10/10
( je l'ai trouvé assez fluide pour un vernis micro pailletté et très facile à appliquer)
TENUE: 10/10
NOTE: 10/10

C'est un sans faute pour ce vernis "mystérieux".

Alors, ça vous tente????


Si vous aimez ce vernis "mystérieux", retrouvez-le ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir , vendez vous des extensions a clip et en cheveux naturels ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non désolé pas pour le moment. J'en ai trouvé mais la qualité n'était pas top.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve sublime :)<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> idem!!!!<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />