Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 19:04

Si vous êtes en panne d'inspiration pour "nail arter" vos ongles, voici quelques modèles que j'ai réalisé sur mes clientes, cela pourrait vous donnez des idées....

 

 resine-turquoise.jpg

 résine TAMMY TAYLOR sur ongles naturels

vernis COLOR CLUB et liner ART CLUB

 

resine-bleu.jpg

gel ABC NAILSTORE sur ongles naturels

vernis COLOR CLUB, peinture acrylique JO SONJA'S, micro perle et poudre mix 

 

ongles-bresil.jpg

 résine TAMMY TAYLOR sur ongles naturels

vernis COLOR CLUB, peinture acrylique JO SONJA'S et strass

 

NAILS-CARTES.jpg

 résine TAMMY TAYLOR sur ongles naturels

 vernis COLOR CLUB et carte à jouer 3D

 

bapteme-003.JPG

 gel ABC NAILSTORE sur ongles naturels,

vernis crack

 

STILETTO

vernis COLOR CLUB sur ongles naturels et stilletto en résine TAMMY TAYLOR

peinture acrylique JO SONJA'S et cristaux de swarovski

 

BS11-043.JPG

 résine TAMMY TAYLOR

vernis ABC NAILSTORE et peinture acrylique JO SONJA'S

 

Alors, ça vous a plu?????

Sachez que vous pouvez retrouver tous les produits utilisés pour réaliser ces décorations sur la boutique en ligne ADNails.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je vous félicite pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez
Répondre
B
merci c'est gentil :)