Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 14:15

....M....

 

 

 

Manucure / Manucurie

La manucure est un soin de beauté destiné à embellir et à prendre soin des ongles et des mains.

 

 

Matrice

 

Se trouve à la base de l'ongle et produit la kératine qui le compose. Une blessure de la matrice peut entraîner des irrégularités sur l'ongle ou une déformation de celui-ci.

 

ongle 2

 

 

Monophase

On parle de gel UV monophase lorsqu'il est 3 en 1. C'est à dire qu'un seul gel UV permet de faire les 3 phases de la pose d'ongles américains : Base – Construction – Finition.

La composition de ces gels UV leurs confèrent une excellente adhérence.

Partager cet article
Repost0

commentaires