Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:23

Le titre "Dentelle féerique" m'a été inspiré par la pose de water decal que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui.

 

   

J'ai choisi la planche S052 (côté blanc) pour agrémenter le vernis COW GIRL de China Glaze et j'ai également rajouté quelques strass pour finir le tout.

 

serie 10 new 03 medCOWGIRL-UP-662 med

 

 

dentelle 

 

dentelle2

 

dentelle3

 

J'ai bien aimé ces WD.

Ils sont très fins et se posent assez facilement sur les ongles.

 

dentelle4

 

Si vous souhaitez vous aussi acquérir le matériel pour réaliser ce modèle simple et rapide à faire, rendez-vous chez notre partenaire ADNAILS ou dans notre boutique si vous êtes en Seine-Maritime.

 

A bientôt!!!!

 

dentelle5

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ces wd, super rendu ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ta déco, elle est vraiment très jolie, et le vernis de base est superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super beau, j'adore l'association de la couleur ac ces WD c'est vraiment le top =D Gros Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que c'est WD en noir sur ton NFu oh 320 pourrait être très sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello,<br /> c'est très joli !!! cette dentelle est très délicate, j'adore !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci Lilie <br /> <br /> <br /> <br />
P
mdr mercii =D
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
tres jouliiie :D comme d'habitude bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br />  PS: sympa ta crise "corail"!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />