Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 23:22

Pour débuter cette nouvelle année sur les chapeaux de roues, j'ai décidé de vous présenter un vernis qui fait partie des best-sellers 2013 de la marque Color Club.

 

 

 

      NOM DE CODE: Cypress

 

  COLLECTION: Ruby Wing


 

cypress-double-500x500

 

 

Cypress est un corail qui contient une pointe de rouge.

 

Grâce à un procédé photocromique il change de couleur à l'extérieur et devient couleur "brique" voire bordeau.

 

Très prisé lors du Who's Next Eté 2013, je vous invite à le découvrir ou à le redécouvrir....

 

 

cypress3

Intérieur


 

Le pinceau glisse parfaitement bien sur l'ongle et la tenue est parfaite.

Pour l'opacité et le séchage, Cypress obtient la mention très bien également.


 

cypress.jpg

Intérieur


 

C'était la première fois que je mettais du corail et bien que sceptique au début, je m'y suis vite habituée.

 

J'ai bien aimé sa luminosité et son effet laqué.


 

cypress2.jpg

      Intérieur

 

 

Les prochaines photos ont été prises en extérieur pour vous montrer le changement.

 

 

cypress4.jpg

      Extérieur

 

 

cypress5

      Extérieur

 

 

Alors, vous en pensez quoi???


cypress6.jpg

      Extérieur

 

 

Si vous aussi vous avez envie de tenter les vernis "caméléons" en général ou le Cypress en particulier, sachez que vous pouvez retrouver toute la collection RUBY WING en vente sur le site de Color Club France.

 

A bientôt, et Excellente année 2014......


cypress-indoor-outdoor.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />