Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 11:47

Voici un swatch qui devrait vous ravir si vous êtes fan des vernis de la collection RUBY WING

 

 

NOM DE CODE: Crowd surf

 

COLLECTION: Ruby Wing

 

GAMME: Festival Paint

 

 

ruby-wing.jpg

 


crowd-surf.jpg

Intérieur

 

 

Le CROWD SURF est un rose soutenu qui devient violet à l'extérieur.

 

Comme tout bon vernis caméléon qui se respecte, il est assez difficile de le prendre en photo.

Vous remarquerez que la couleur est légèrement différente de celle que vous voyez en premier (avec les 2 flacons).

C'est normal, tout dépend de l'exposition de la photo et de la lumière.

 

 

crowd surf2

Intérieur

 

 

L'application se fait aisément et les 2 couches habituelles suffisent amplement car l'opacité est top.

Il sèche assez vite et il tient relativement bien. Je l'ai gardé une dizaine de jours sans avoir d'écaillement.

 

Mais bon, en même tant, la réputation des COLOR CLUB n'est plus à faire....

 

 

crowd-surf4.jpg

Intérieur

 

 

 

crowd-surf5.jpg

Extérieur

 

Très sympa à porter, j'ai adoré la couleur qu'il prenait en extérieur.

 

Décidément je suis vraiment fan de la collection RUBY WING en général, et vous?

 

crowd-surf6.jpg

Extérieur

 

 

 

crowd-surf7.jpg

Extérieur

 

 

 Si vous n'avez pas encore succombé à la tentation, sachez que vous pouvez retrouver le Crowd Surf ainsi que  toute la collection RUBY WING sur le site de Color Club France ou dans notre boutique pour celles qui habitent en Seine-Maritime.

 

A bientôt......  

Collage-CROWD-SURF.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />