Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 22:28


A l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection de vernis, la boutique LM Cosmetic à organisé un petit concours.  

Le thème était: LEGENDE DE BROCELIANDE.

Super!!!! le sujet me parlais bien.

Merlin l'enchanteur, le roi Arthur, la fée Moragne, les enchanteurs, les elfes......

Oui, mais!!!!! Les idées c'est bien, les mettre sur papier...enfin sur les ongles, c'est autre chose!!!!

A deux doigts de renoncer, je me suis dis que c'était dommage de ne pas tenter ma chance.
J'ai donc fait une déco sur mes ongles pour participer.

Quand j'ai vu le nombre de participantes (56), je me suis dis que c'était fichu et que je n'avais aucune chance avec ma petite et banale déco.

Et là, les résultats tombent.
Je finie 6ème sur 56.
Pas mal non!!!!

J'avoue, moi je suis assez contente!!!!!

Mais bon, assez de blabla, place à ma déco......


ongles 110
Alors vous aimez???

 

J'en profite pour vous montrez le lot que j'ai gagné et que j'ai reçu hier.

ongles 170

Protect vernis, Merlin, La dame de Brocéliande, Morgane, Tombeau des druides.

 

Voilà vous savez tout!!!!

Ah non j'oubliais!!!! En parlant de concours, je vais en organiser un dans les prochains jours, alors restez connectez!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> :O c'est...magnifique,absolument magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est trop gentil, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta déco :)<br /> Bravo pour ta 6ème place!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop gentil. Je ne regrette pas d'avoir participé!!!!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitation ma belle tu le méritais bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />