Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 21:32

Facile et rapide à faire, voici un nail art "aquatique" que j'ai pris plaisir à porter.

 

 

Niveau matériel, j'ai utilisé le "rodéo fanatic" de China Glaze et la plaque de stamping M27    .

 

 

 

Alors êtes-vous prêtes à plonger dans les fonds marins????.....

 

 

 

souslamer

 

 

souslamer6

 

 

souslamer3

 

 

souslamer2  

 

souslamer5

 

Alors, ce petit plongeon dans le monde sous-marin, ça vous à plu????

 

 

Vous pouvez retrouvez tout le matériel utilisé sur: www.adnails-manucure.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cette déco à fait sensation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh j'aime bcp ta déco c'est super chouette =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie déco, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La couleur bleu est manifique et le NA va bien avec :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tout mignon, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> slt ! c vraiment tres reussi ! j adoreeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai adoré cette petite plongée, c'est super beau, et le bleu est tout simplement magnifique.<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi ce plongeon dans l'océan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'y plonge sans problème ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />