Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 14:56

Voici les photos de la nouvelle vitrine.

Le thème: MARILYNE MONROE

 

 

bs 026

 

 

 

 

bs 028

 

 

 

 

bs 029

 

 

bs 030

 

 

bs 031

 

 

 

bs 032

 

 

bs 033

 

Comme d'habitude un grand merci à notre Valérie Damidot à nous, NJ!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oooh très jolie la boutique j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mais tout le mérite revient à ma super décoratrice NJ qui fait toujours des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />