Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 12:49

Aujourd'hui, petite présentation d'un vernis que je trouve particulier mais que j'aime beaucoup.

 

 

NOM DE CODE: Groove Thang

NUMERO: 840

COLLECTION: Dance to the Music

 

vao-840 med

 

Ce vernis est particulier car selon l'éclairage, le rendu de couleur n'est pas du tout le même.

 

En effet, à la base c'est un violet assez sombre, limite noir, mais il devient assez lumineux au soleil.

 

J'ai voulu vous montrez le rendu, mais la photographie, ce n'est vraiment pas mon fort!!!!!

 

Jugez par vous même!!!!

 

groove thang

 

 

 

groove thang2

Voici peut-être la seule photo qui a réussit à capter la luminosité de ce vernis.... 

 

 

groove thang3

 

 

 

groove thang4

 

OPACITE: 10/10

APPLICATION: 10/10

TENUE: 10/10

NOTE:10/10

 

Retrouvez ce vernis sur:

www.adnails.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui hihi !! " mystique " lui convient très bien !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette couleur , un violet profond j'adoore :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est un peu "mystique"!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />