Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 20:09


Voici les beaux jours qui s'installent et j'avais envie d'essayer une couleur flashy et lumineuse.

 Mon choix s'est porté sur un vernis vert que j'ai adoré porter et qui m'a inspiré un nail art très sympa, mais ça c'est pour un prochain article!!!

 Ca sent l'été tout ça!!!!!!!!!



NOM DE CODE: The Lime Starts Here
NUMERO:05AFN02
COLLECTION: Wicked Sweet

Pour celles qui ne connaissent pas cette nouvelle collection Color Club, il s'agit de vernis parfumés.

Ils ont la particularité de laisser une odeur fruitée sur les ongles durant envron 4-5 jours.

Un pur délice....
wicked sluf 06 med


lime start

lime start2

lime star3

lime start4

lime star5

Alors vous aussi vous avez craqué????

OPACITE: 10/10
APPLICATION:10/10
TENUE: 10/10
(en plus d'une tenue impeccable, l'odeur  qu'il dégage est très agréable et subtile)
NOTE:10/10

Je trouve que ce vernis est une pure merveille et je le vous conseille fortement (si vous n'avez pas peur de choquer votre entourage)!!!!

Retrouvez ce vernis sur:
www.adnails-manucure.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> d'habitude je n'aime pas le vert mais celui là est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et en plus il sent divinement bon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooore !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue que je suis super fan de ce vernis et de son odeur. Je le conseille fortement!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />