Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 15:33

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un vernis de le marque Color Club.

 

 

NOM DE CODE: Catwalk Queen

 

NUMERO: 860

 

COLLECTION: Catwalk Queen ( et oui le petit veinard porte toute une collection sur ses épaules!!!!)

 

VERNIS COLOR CLUB CATWALK QUEEN

 

 

Pour toutes celles qui sont fans de violet, je vous conseille vivement celui-ci.

 

A la fois sombre et très lumineux, il s'applique assez facilement.

 

Selon l'éclairage, il vous séduira avec son côté chic et choc.

 

Mais assez de bla-bla, place aux photos....

 

catwalk gueen2

 

 

catwalk queen3

 

 

catwalk queen4

 

 

catwalk queen5

 

TENUE: comme à peut près tous les vernis de la marque, la tenue est très excellente.

 

PRIX: en moyenne il faut compter entre 8 à 10 euros pour acquérir ce petit bijou.

 

NOTE: 10/10

 

 

Si vous souhaitez l'achetez, rendez-vous sur www.adnails.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est beau !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />