Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 19:15

Aujourd'hui, nous allons voir la vie en ....bleu.

 

 

NOM DE CODE: Take Me To Your Chateau

 

NUMERO: 878

 

COLLECTION: Pardon My French

 

 

878-take-me-to-your-chateau med

 

 

Assez fluide, il s'applique bien et sèche rapidement.

 

J'étais un peu sceptique sur la couleur avant de l'appliquer, mais une fois la pose faite, j'ai été conquise.

 

C'est une teinte peu banale, mais j'ai adoré la porter!!!!

 

TAKE ME TO YOUR CHATEAU

 

 

TAKE ME TO YOUR CHATEAU4

 

 

TAKE ME TO YOUR CHATEAU2

 

 

TAKE ME TO YOUR CHATEAU6

 

 

TAKE ME TO YOUR CHATEAU3

 

 

TAKE ME TO YOUR CHATEAU5

 

Alors si vous aussi vous êtes conquise, retrouvez ce vernis sur:

www.adnails.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est superbe celui là !! j'ai flashé dessus :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Après l'avoir moi même porté je confirme il est très beau, couleur tendre parfait pour cette été.<br /> Bien amicalement.NL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que dire de plus pour ce vernis!!!! courez l'acheter les filles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super belle cette couleur bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />