Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 19:15
Après une longue absence sur le blog, me voilà de retour et je ne suis pas revenue les mains vides .
 
 
Je vous ai concocté un petit article sur le Who's Next 2013.
 
 
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cet évènement, cliquez ici.
   
 
 
Le Who's Next a accueilli pour cette nouvelle édition plus de 2000 marques de prêt-à-porter et d'accessoires, et nous avons pu admirer toutes les collections de l'été 2014...
Un pur bonheur...
 
 
Mais bon, pas le temps de s'éterniser, on était quand même là pour travailler .
 
Au programme: poses de vernis et présentation de la dernière collection COLOR CLUB, Ruby Wing.
 
Cette nouvelle gamme a la particularité de changer de couleur au soleil et elle a remporté un franc succès auprès du public.
 
Si vous êtes sages, vous aurez prochainement droit à quelques swatchs de la Ruby Wing et au top 10 du Who' Next 2013....
 
  
Pour l'heure, je vous invite à découvrir l'univers Who's Next qui avait pour thème "Le Mexique",ainsi que quelques modèles que nous avons réalisé avec la team COLOR CLUB FRANCE.
 
 
Accès central whos-next2013-entree.jpg
    
whos-next2013-111.jpg
    
whos-next2013-112.jpg 
     
Quelques stands..whos-next2013-213.JPG
     
whos-next2013-215.JPG
 
whos-next2013-218.JPG  
 
Stand Color Club France
whos-next2013-stand.jpg
   
whos-next2013-071.jpg
         
Roue de démo de Délia Tripa   whos-next2013-DELIA-TRIPA.jpg
 
 
Display COLOR CLUB...ça fait envie    
whos next2013color club  
Derniers préparatifs pour les ongles de Délia whos-next2013-082.JPG
 
whos-next2013-delia.jpg
 
 
Ca y est, c'est parti.... 
whos-next2013-083.jpg
 
 
 
 
NAIL ART
(Réalisés par mes soins) whos-next2013-nail-art.jpg
 
     
whos-next2013-nail-art-2.jpg
 
 
whos-next2013-nail-art3.jpg
 
     
whos-next2013-cimarron.jpg
 
 whos-next2013-nail-art4.jpg
 
 whos-next2013-nail-art5.jpg
 
 
whos-next2013-149.jpg
 
 
whos-next2013-nail-art6.jpg
 
 
whos-next2013nail-art-7.jpg
 
 whos-next2013-185.JPG
 
     
whos-next2013-nail-art-8.jpg
 
 
whos-next2013-nail-art-9.jpg
 
 
whos-next2013-nail-art-nuage.jpg
 
 
whos-next2013-nail-art-argente.jpg
 
 
whos-next2013-nail-art-color-club.jpg
 
 
whos-next2013-224.jpg
 
 
     NAIL ART
(réalisés par Pauline, Délia, et Ophélie)
whos-next2013-132.jpg
  whos-next2013-delia-tripa-nail-art.jpg
 
whos next2013 nail art tartofraises
 
 
 
A présent je vais vous montrez quelques petites merveilles que j'ai ramené du Who's Next.... et oui je n'ai pas pu m'en empêcher .
 
 
 bracelet en strass de swarovski
(Marque:Les interchangeables)
 
whos-next2013-bracelet-les-interchangeables.jpg  whos-next2013-bracelet-swarovski.jpg
 
 
 
Bagues artisanales 
(Marque:Mele Marie) 
 
whos-next2013-bague-2.jpg
 
whos-next2013-bague.jpg
 
whos-next2013-256.jpg
 
 
whos-next2013-257.jpg
 
 
Bracelets pour enfants
(Marque:Little Marcel)
 
whos-next2013-little-marcel.jpg
 
 
Sac
(Desigual)
 
whos-next2013-desigual.jpg
 
 
 
J'en profite pour remercier toute l'équipe d'OAKWOOD pour sa gentilesse et tout particulièrement Laurence.
Vous nous avez bichonné (merci pour les mignardises, on s'est régalé ...surtout Délia!!!)
 
 
Et un énorme MERCI pour les beaux présents que vous nous avez fait
 
 
 
 
Bracelets cuirs et accroches-sacs en fourrure
(Marque: Oakwood)
whos-next2013-oakwood.jpg
 
 Si vous aimez les belles vestes en cuir ou que vous recherchez le dernier accessoire à la mode, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, les pièces sont vraiment magnifiques:
 
 
 
 Voilà pour le compte rendu de ces 4 jours de salon.
 
Certes ce fut très fatiguant et intense, mais c'est  toujours un plaisir de retrouver la Team Color Club France.
 
 J'ai d'ailleurs pu faire la connaissance de Flavie, Pauline "Lynette", et Aurore "Rory Nail".
 
Je suis ravie d'avoir pu partager cet évènement avec vous, ainsi qu'avec la dream team (Hanaé, Délia Tripa, Christelle et Ophélie "Tartofraises"
   
  Gros bisous les filles....
whos-next2013-26TEAM-COLOR-CLUB.jpg 
Allez une dernière photo pour la route....
 
Spéciale dédicace pour Ophélie .....
whos-next2013poules.jpg
 
J'espère que cet article vous a plu.
 
Je vous retrouve prochainement,
A Bientôt
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ! cela avait l'air super, de très jolies décos ! bises ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement c'était génial . A refaire en hiver<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as fait de sublimes créations<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil . Il fallait faire vite, nous ne pouvions passer que 10 minutes par cliente.<br /> <br /> <br /> <br />