Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 11:15

Le week-end du 15 mars s'est tenu le salon "MONDIAL SPA" à la Grande Halle de la Villette (Paris).

 

Malgré beaucoup de travail sur le stand d'ADNails , j'ai réussi à prendre quelques clichés.

 

Allez, je vous montre....

 

mondial-spa-2014-044.JPG

La grande halle

 

mondial spa 2014 043

le stand ADNails

 (Criss, la maquilleuse en chef MEMEME)


MONDIAL2.jpg 

derniers préparatifs

 

mondial spa 2014 037

 

mondial spa 2014 053

 

 

mondial spa 2014 038

Display CHINA GLAZE


mondial spa 2014 040

Display COLOR CLUB


mondial spa 2014 041

Display ART CLUB

 

 

Nous avons eu la chance d'accueillir sur le stand durant 3 jours la grande nail artiste croate JANA DUZANEC.

Voici un aperçu de son travail.


mondial-spa-2014-031.JPG

mondial-spa-2014-036.JPG

 

Voici le stilletto réalisé par Jana sur mon annulaire.

J'adore!!!!

MS

 

Déco réalisé par Jana sur une de mes anciennes élèves

mondial-spa-2014-017.JPG

 

mondial spa 2014 048

MONDIAL3.jpg

Jana, Rorynails et moi


mondial spa 2014 050

quelques stands


mondial spa 2014 052

stand MBA

(on pouvait apercevoir de grands nails artistes comme:

MARCO BONVICINI, NITA GARCIA, KAOPH

ONIE)


mondial spa 2014 013

Finaliste du concours NATURE


 

Voilà j'espère que ces quelques photos vous on plu.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
faut vraiment que je force mon chéri à m'y emmener l'année prochaine<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne seras vraiment pas déçue ....tu risques juste de te fâcher avec ton banquier!!!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour, merci pour ce petit article qui me donne envie l'année prochaine d'y aller. Cela m'a l'air génial. Bravo à toi.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Patricia. Ravie de constater que mon article t'a donné envie de venir l'année prochaine . On se verra<br /> peut-être là bas alors . merci de ta visite sur le blog et n'hésites pas à venir y faire un tour de temps en temps.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />