Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 11:39

Aujourd'hui je vous propose un petit nail art qui invite au voyage......

 

 

voyage marin 3

 

      Pour le réaliser, voici la liste du matériel que j'ai utilisé:

- Water decal HD K069

- Peel off zig zag doré

- Strass or

- Vernis Wicked Sweet by COLOR CLUB

- Vernis blanc Adnails

- Eponge 


voyage marin 4

 

   A présent, voilà le tuto:

1°/ Après avoir posé la base incolore, appliquez le vernis bleu WIcked Sweet en deux couches.


2°/ Une fois sec, versez une goutte de vernis bleu et de vernis blanc sur une palette et utilisez l'éponge pour réaliser un léger dégradé sur le coin supérieur de l'ongle.


3°/ Installez les Water decal.


4°/ Mettez une pointe de base incolore par endroit et posez quelques strass.


5°/ Pour finir, mettez votre top coat.


voyage marin 5

 

      Alors vous aimez????

Perso j'ai assez aimé cette déco.

Je dois avouer que lorsque j'ai appliqué le Wicked sweet, il m'a tout de suite inspiré les eaux chaudes de l'océan indien et comme les Water decal me faisaient de l'oeil depuis un moment je me suis dis que les mixer pouvait être sympa.


voyage marin

 

      Je vous quitte en espérant que ce voyage marin ne vous aura pas donné le mal de mer et qu'on se retrouvera prochainement pour d'autres aventures.


A bientôt ....

voyage-marin2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Il est évident que la préférence pour de beaux visages émerge au début du développement de l'enfant, et que les normes d'attractivité sont similaires dans les différents genres et des cultures.
Répondre