Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 12:43

Que diriez-vous d'un petit nail art simple et rapide à faire ????

 

Si vous êtes partantes, suivez le guide......

 

    

french couture3

 french couture2

 

Pour réaliser ce nail art, rien de plus facile.

 

J'ai tout d'abord réalisé une french en pointe avec un côté plus bas que l'autre, avec le vernis blanc de la marque ADNails.

 

Ensuite avec de la peinture acrylique noire JO SONJA'S j'ai fais des points au  dotting et des traits avec mon pinceau de détail.

 

Pour finir j'ai appliqué une couche de top coat Sèche-Vite.

 

french couture4

 

  french couture

 

J'ai bien aimé cette déco, mais je m'en suis vite lassée.

Je crois que j'ai eu du mal avec le blanc.

Et oui à force de porter de la couleur, le blanc me parait fade!!!! 

 

french couture6

 

Il faudrait que je refasse ce nail art avec une couleur plus vive la prochaine fois.

 

french couture7

 

Et vous, vous aimez????

 

french couture8

 

Vous pouvez retrouvez tout le matériel pour réaliser ce nail art chez notre partenaire ADNails ou dans notre boutique.

 

Bye Bye, 

 

french couture5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! ah oui c'est une bonne idée, originale , j'adore ! bises ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca rend vraiment bien cette déco, c'est une bonne idée pour agrémenter une french et en plus comme tu dis on peut la décliner dans les teintes que l'on souhaite :).<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> A refaire <br /> <br /> <br /> <br />