Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 20:15

    Nous arrivons à grands pas vers les beaux jours (et oui l'espoir fait vivre!!!!) et les nombreuses cérémonies qui en découlent.

 

Si vous cherchez quelques idées pour vous coiffer, voici quelques modèles réalisés par Céline.

 

 

 

bs7 008

 COIFFURE COCKTAIL

 

 

bs5-034.JPG 

bs5-035.JPG

COIFFURE COCKTAIL AVEC ORNEMENT

 

 

 

photos-044-copie-1.JPG 

    photos-045.JPG

      COIFFURE MARIEE

 

 

CHIGNON.jpg

      COIFFURE CEREMONIE ENFANT

 

 

bs10-050.JPG

      COIFFURE MARIEE AVEC FLEUR FRAICHE

 

coif.jpg

      COIFFURE COCKTAIL


bs10-004.JPG

COIFFURE MARIEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
B
<br /> <br /> merci Lilou. J'avoue que Céline est très douée et je suis ravie qu'elle fasse parti de ma team depuis 3 ans .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />