Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 16:08

....Z....

  

  

 

  

Zone de stress

 

 

C'est la zone la plus sensible et la plus importante à renforcer (grâce au bombé). C'est sur cette zone que va s’effectuer tout le travail de torsion et de flexion à partir de l’extrémité de l’ongle naturel.

Un moyen de la déterminer consiste à presser le bout de l'ongle naturel. Une zone du lit de l'ongle va blanchir : ce sont les points de stress.

La surface et la position de cette zone dépendent de chaque individu. Sur des ongles rongés, elle peut être très courte et située à proximité des cuticules.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by beauty star - dans LEXIQUE ONGLES
commenter cet article

commentaires