Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 20:51

Comme vous le savez peut-être, nous avons organisé une formation nail art le week-end du 22 janvier AVEC TARTOFRAISES.

Elle a eu la gentilesse de venir de Pau et de rester 2-3 jours en Normandie....pour le plus grand plaisir de ses fans!!!!!

 

 

Je tiens à remercier toutes les filles qui sont venues, en espérant que vous avez passé un bon moment....

 

 

Donc avec un peu de retard, voici les photos .....

 

 

beauty star formation 2

LE GROUPE DU SAMEDI

 (et oui, nous avons été obligé de faire 2 groupes, samedi et dimanche, pour pouvoir accueillir toutes les participantes)

 

 

 

beauty star formation 3

ouh, mais c'est le bazar tout ça!!!!!

 

 

beauty star formation 4

 

voilà quelques réalisations des participantes

  beauty star formation 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est chouette ce que vous avez fait !<br /> lol quand je vois la table, c'est ça le nail at en fait ... à chaque fois on dirait que c'est la guerre quand on a fini lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la chanceuse sa devait etre super vu les deco bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue que je ne regrette pas la venue de Tartofraises dans mon institut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Sympa ce week end! De tres jolies créas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je trouve que les "élèves" se sont pas trop mal débrouillés!!!! mais bon, il faut dire que le prof était bon!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />