Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 22:53

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un produit pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

 

C'est le beurre de LUSH "doigts de fée".

 

 C'est le produit à avoir pour bichonner ses mains.....

 

2361 doigts de fee big

 

  

J'ai découvert ce produit, quand Tartofraises est venue en Normandie. 

 

Elle m'en a gentiment donné pour que je puisse essayer, et je suis devenu fan très rapidement....

 

Appliquer quotidiennement , ce beurre permet notamment de ramollir les cuticules, mais on peut également l'utiliser pour adoucir les coudes, les genoux...

  

 

 

Les bonnes raisons de l'acheter: 

  

 

-Les ingédients qui composent ce beurre sont frais et naturels.

 

-Le pot de 50g dure facilement 1 an. On en utilise très peu lors de l'application.

 

-Sa texture: elle pénètre bien et ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau.

 

Son odeur: parfum très agréable de citron.

 

Son prix: 9,95€

 

 

Les inconvénients:

 

Personnellement, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas!!!!

 

 

 Où acheter?

 

boutiques LUSH

 

ou sur

 

www.lush.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je viens de me le procurer et je l'adore ! par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi, sur le fait qu'elle ne laisse pas de film gras. Au contraire, je trouve qu'elle est très grasse, et<br /> ne pénètre pas super rapidement. c'est pour celà que je ne le met que le soir avant de me coucher. Bisous :)
Répondre
B
<br /> <br /> Perso, je n'en mets pas beaucoup car c'est assez concentré et effectivement il peut laisser un film gras si on en met trop.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sincèrement j'ai pas remarqué mais bon j'ai pas fait attention non plus<br /> après c'est possible, le fait qu'on se masse la matrice, les cuticules et tout, ben on stimule beaucoup et du coup ça favorise la pousse, un peu comme les cheveux et le cuir chevelu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben tien je me fais un soin chaque soir avec ...par contre j'aime pas trop l'odeur mais je me rassure en me disant que les moustiques aimeront pas l'odeur non plus et qu'ils me ficheront la paix<br /> cet été<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je trouve que depuis que je l'utilise, mes ongles poussent plus vite. Et toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />