Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 15:47

Pour celles qui ne le connaissent pas, j'ai décidé de vous présenter un vernis issu d'une ancienne collection de China Glaze...

 

Et pour celles à qui on ne le présente plus, voici une petite piqure de rappel!!!!

 

 

NOM DE CODE: Devotion

COLLECTION: Romantique

NUMERO: 696

 

 

DEVOTION CHINA GLAZE

 

 

DEVOTION est un vernis de type métallique.

 

Pour décrire la couleur je dirais que c'est un argenté tirant sur le lilas.

 

 

DEVOTION

 

Très fluide, j'ai trouvé qu'il s'appliquait assez bien pour un vernis métallique.

 

devotion2

 

    Il sèche en très peu de temps, il est donc parfait, si comme moi, vous êtes toujours dans l'urgence.   

 

devotion3

 

Il est vraiment sublime et son côté lumineux est agréable.

 

devotion4

 

Comme la plupart des CHINA GLAZE, il a une tenue "longue durée".

Je l'ai gardé environ 5 jours et il était encore en parfait état quand je l'ai retiré.

 

Note attribuée: 10/10

devotion5 

Vous pouvez retrouvez ce vernis chez notre partenaire ADNails ou pour les habitantes de Normandie, vous pouvez passer nous voir à la boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la couleur est très brillante et splendide, merci de m'avoir fait découvrir cette marque
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, je suis contente que mon blog serve à faire découvrir des choses à mes copinautes nail artistes <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique, j'adore =D Plein de gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ce vernis ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />