Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:58

Suite à la réalisation par NJ de la vitrine de noel, un article est paru dans le journal d'ELBEUF du 29 décembre. En effet, la vitrine n'est pas passée inaperçue!!!! Un squelette père noel piercé avec des faux ongles et un bijou dentaire c'est assez insolite!!! GROS MERCI à notre super décoratrice!!!!


journalelbeuf





journal  

 

"Serait-il arrivé malheur à Papa Noël ? De lui, il ne reste plus que les os dans la vitrine dans la vitrine de « Beauty Star », centre dédié à votre beauté et à votre bien-être à Caudebec les Elbeuf. Que des os ? Pas tout à fait. Il a gardé son beau manteau rouge, sa barbe blanche et en y regardant de plus près, ses ongles sont soigneusement maquillés et ses dents ornés de bijoux.

 

Alors pourquoi ce choix de présenter un Père noël « squelette » comme disent les enfants et aussi souvent les adultes comme si le monsieur était en pyjama ou en maillot de bain ? Et bien pour choquer les gens au sens premier du terme. Les intriguer, les interpeller, les amener à franchir la porte du salon. C’est réussi car les gens entrent volontiers. Pas seulement pour se faire un lissage permanent japonais (spécialité de la maison), se faire tout bonnement manucurer, coiffer ou « piercinguer ». Non, non. Pour parler Du Père Noël justement et se faire photographier bien-sûr. Certaines sont effectivement choquées (au sens plus large du terme) mais pas mal dont la plupart des personnes âgées le trouve rigolo, le vieux bonhomme des noëls.

 

Beauty Star n’est décidément pas un salon comme les autres ! Déjà au printemps dernier le Nouvel Observateur l’as remarqué parmi tant d’autres, lui consacrant quelques lignes porteuses puisque les clientes ont suivis le guide…

 

Alors n’hésitez pas ne serais-ce que pour l’humour et le gentil sourire de la patronne du lieu et de ses employés, allez-y voir un peu…"

Partager cet article

Repost 0
Published by beauty star - dans PRESSE
commenter cet article

commentaires

montagne 25/02/2010 20:09


moi je dis bonne et longue vie au salon et croyait moi je connais une employé vanessa qui coiffe vraiment vraiment bien et des que je peux je viens .


beauty star 26/02/2010 10:46


merçi beaucoup pour vos encouragements. C'est très gentil.