Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rejoignez-nous sur Facebook

   

Rechercher

Traduction site

1349097773 United-Kingdom-flag

Archives

  • YOU'RE SO VAIN By COLOR CLUB
    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir un vernis très sympa que j'ai adoré porter. Habituellement je porte plus des vernis de type laque, mais cette fois-ci j'ai opté pour un vernis texturé. NOM DE CODE: You're So Vain NUMERO: 1048 COLLECTION:...
  • LES NOUVELLES ESTHETIQUES MARS 2015
    Le dernier week-end de mars s'est déroulé au Parc Expo de Versailles la 45ème édition des Nouvelles Esthétiques. Rassemblant plus de 25 000 visiteurs et plus de 250 exposants, ce congrès est l'évènement le plus important dédié aux secteurs de l'esthétique,...
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 13:28

Pour cette nouvelle rubrique, Caro vous donne quelques petits conseils pour avoir de beaux cheveux toute l'année!!!

1) Le régime alimentaire: nos cheveux ont besoin d'apports quotidiens de 5 composants alimentaires: protéines, soufre, zinc, fer et vitamine B6.
La vitamine B6 est particulièrement importante car si notre organisme en manque cela peut entraîner des carences. L'absence de cette vitamine peut provoquer la chute des cheveux et les rendre cassants.
On retrouve la vitamine B6 dans: la levure de bière sèche, les foies d'animaux, les céréales, les poissons, les volailles, la viande, les légumes et les fruits.

2) Halte au stress!!!: le cuir chevelu dépend beaucoup de notre santé. Le stress peut engendrer une chute excessive des cheveux ou même générer un blanchiment prématuré de la chevelure. Pour l'éviter, faites une cure de magnésium.

3) Le tabac c'est tabou!!!: la cigarette provoque une mauvaise circulation sanguine et par conséquent, une mauvaise irrigation des racines de nos cheveux. Cela entraine  des cheveux fragiles, ternes et avec peu de volume.

4) Massez vos cheveux: un bon massage du cuir chevelu a une action bénéfique pour l'équilibre des cheveux. Cela stimule la circulation sanguine et fait respirer le cuir chevelu.

5) Vive le sport: il élimine les toxines du corps et l'excés de sébum sous forme de transpiration. Pensez surtout à prendre une douche après car la transpiration déséquilibre le ph de votre cuir chevelu.

6) Bien choisir son shampooing: ne regarder pas forcément à la dépense, car la qualité du shampooing est très importante.



Partager cet article

Repost 0
Published by beauty star - dans ASTUCES COIFFURE
commenter cet article

commentaires

site beauté black 14/11/2011 21:12


Cheveux naturellement bouclés est magnifique, et la tendance des coiffures est de laisser vos boucles naturelles briller à travers. Il suffit de garder à l’esprit que les cheveux bouclés est aussi
unique que son propriétaire,


beauty star 21/11/2011 11:53